Le Sirop de Monin met le cap sur l’Amérique latine

Monin, spécialiste de sirops pour les professionnels du bar et de la restauration, fait voyager vos papilles avec deux nouveautés : Baies Roses et Acérola. Ces deux saveurs offrent une créativité sans limite dans les cocktails et boissons rafraîchissantes. Que ce soit avec ou sans alcool, vous serez transportés tout droit en Amérique latine.

 

Baies Roses : Finement épicées 

Découverte pour la 1ère fois en Amérique du Sud, la baie rose est un ‘‘faux’’ poivre particulièrement atypique, parfumé et puissant. Avec son intense couleur rose, son cœur naturellement sucré et ses notes de fruits rouges, la baie offre une puissance aromatique unique.

Avec le Sirop de Baies Roses MONIN, donnez du corps et des saveurs d’ailleurs à une multitude d’applications cocktails, mocktails, thés glacés…
Idéal pour twister les classiques tels que les sours et les fizzes avec une touche finement épicée. Le Sirop de Baies Roses offre aussi une touche rafraîchissante et originale en mocktail avec des jus d’agrumes frais accompagnés de tonic.

 

Acérola : Fraîcheur acidulée 

Provenant du Brésil, l’Acérola est un fruit rouge proche de la cerise, à la chair jaune et juteuse. Ses notes acidulées et rafraîchissantes, proches des saveurs du raisin et de la pomme, lui donnent un côté frais, gourmand et font de ce fruit l’un des produits phares de ces dernières années.

Avec son intensité et sa fraîcheur, le Sirop d’Acérola MONIN apportera une touche d’exotisme à une multitude d’applications et vous transportera en un instant en plein cœur de l’Amérique latine.

Il peut être utilisé de façon très classique, mélangé à de l’eau, de la limonade ou un soda… mais peut également étonner vos papilles dans des smoothies ou frappés, voire dans des caïpirinhas, twistées façon brésilienne.

Plus de 2000 recettes de cocktails et boissons gourmandes sur le site