MON COCO RÉPUBLIQUE

Mon Coco, le bar-restaurant trendy dans le prolongement de la place de la République fête ses deux ans. Ce lieu de vie et de convivialité aux multiples facettes se réinvente avec sa nouvelle carte automne/hiver et prolonge ses horaires jusqu’au petit matin pour le plus grand plaisir des noctambules.

 

TRINQUER ET CÉLÉBRER

Chez Mon Coco, on trinque tout au long de la journée avec une carte de boissons et cocktails originale et adaptée : mocktail le matin, cocktail Signature ou cocktail chaud l’après-midi et cocktail Haute Couture le soir.
Ouvert 7 jours sur 7, Mon Coco prolonge son ouverture jusqu’au bout de la nuit. Du mardi au samedi, on peut s’y restaurer ou grignoter, y déguster un cocktail ou se déhancher jusqu’à 5h du matin avec des djs sets tous les week-ends.

 

CROQUER ET PARTAGER

La carte joue sur les classiques revus avec originalité.
Les plats « faits maison » sont conçus avec des produits frais, sélectionnés en fonction des saisons, du marché et de l’inspiration du chef. Le dimanche, le brunch prend le relais avec toujours autant de gourmandise.
On se laisse tenter par les célèbres Poke Bowl maison ou la salade Coco au poulet pané mariné au colombo. La carte des plats, qui propose les indémodables burgers et tartares, accueille trois petits nouveaux : le risotto à la crème de truffe, le wok de poulet au curry et lait de coco et le magret de canard entier au miel et piment d’Espelette. Côté dessert, la pâtissière fait fondre les becs sucrés avec son fameux Paris-Brest aux framboises ou encore sa crème citron au basilic sur lit de sablé breton.

 

 

LA CARTE COCKTAIL AUTOMNE/HIVER 2019 CÉLÈBRE NOËL A TRAVERS LE MONDE

De la France à la Jamaïque, en passant par l’Europe du Nord et l’Amérique, Matthias Giroud (WM signature) revisite pour Mon Coco les boissons traditionnelles de Noël à travers le monde. Toute la collection de cocktails et soft cocktails est inspirée des différentes symboliques de cette fête. Pour l’occasion, l’esprit de Noël envahit le bar de l’étage qui se pare de ses plus belles décorations.
Mon Coco a confié à un Mixologiste Artiste reconnu internationalement, le Chef Matthias Giroud, le soin de réaliser toutes ses cartes cocktails.
Imaginés telles des collections thématiques, les cocktails s’inspirent des tendances, du design, de la littérature, de la culture au sens large.
Depuis la première carte Street Art jusqu’à la très caliente Tiki Bar en passant par l’onirique Alice au Pays des Merveilles et la globetrotteuse Indiens du Monde, certains cocktails sont devenus emblématiques.

Visiter leur site