Rendez-vous au Rhum Fest Paris 2019

 

C’est officiel, le Rhum Fest Paris investit la Grande Halle du Parc Floral pour sa 6èmeédition ! Le samedi 13, dimanche 14 et le lundi 15 avril prochains, les amateurs de rhum venus de toute l’Europe se réuniront autour de 180 marques.

 

Pour cette nouvelle édition, le Rhum Fest se place sous le thème de « L’Odyssée de la Canne » et compte bien devenir LE salon européen du rhum. Grâce à la Market place mise en place sur le site, le Rhum Fest souhaite faciliter la mise en relation des producteurs, distributeurs et importateurs du secteur.

Au programme ? Masterclasses, animations, boxes dédiées aux marques, le bar des nouveautés, le bar à cocktails Calypso, boutique éphémère « Christian de Montaguère » … et surtout des nouveautés tels que cinq restaurants : un restaurant intérieur, trois food trucks de cuisine du monde et un bar à hot dogs.

 

 

Commencée il y a 4 000 ans, l’aventure de la canne à sucre continue avec l’exploration de nouvelles terres de rhum. Cette année, de nouveaux exposants en provenance d’Afrique, de Madère ou encore d’Asie viennent enrichir un plateau déjà reconnu comme le plus exhaustif, notamment en matière de rhums agricoles. L’odyssée de la canne n’en finit pas de nous faire voyager !

 

Nous vous donnons rendez-vous du 13 avril 2019 au 15 avril 2019 

à la Grande Halle du Parc Floral de Paris – 75012 

Billetterie sur le site officiel