ROYAL et Royal au bar : la Madeleine aura son nouveau QG !

Au cœur du quartier Madeleine (Paris 8e), un nouveau restaurant et un nouveau bar s’installent avant l’été : ROYAL et Royal au bar. Situés dans l’Hôtel Royal Madeleine entièrement rénové, ils seront les nouveaux lieux du déjeuner et de l’afterwork trendy. ROYAL et Royal au bar réveillent la belle endormie !

 

ROYAL : le déjeuner bon enfant

Nouveau repère gourmand et accessible de la place de la Madeleine, le restaurant ROYAL donne tout de suite le ton avec 3 ambiances : jardin d’hiver sous les arbres fruitiers pour déjeuner cosy, comptoir pour déjeuner pressé et terrasse du passage Puteaux pour picorer chic.

La carte du restaurant a été confiée à Anne Ly (Aloha Café – Paris 9e). Jouant sur les codes bistrot, la saucisse purée et l’œuf mayo taquinent l’indémodable burger gourmet et la daurade pochée du vendredi. Pour les becs sucrés, la crêpe très beurre et très sucre renoue avec la tradition, le cookie moelleux joue la carte de la comfort food et l’ananas gingembre et sorbet réveille les papilles. Ces plats généreux et à prix doux seront proposés entre 11 et 19 €.

Un déjeuner chic et abordable, ça c’est ROYAL !

 

Royal au bar : l’apéro moins sage

La carte de Royal au bar a été confiée à l’équipe experte à la tête des RPR (Charonne), Pile ou Face et Mini-Pong (Pigalle). Elle fait la part belle aux long drinks rafraîchissants comme le Gin Basil Smash ou le Alain Souchong sans oublier les indémodables Gin Tonic et Moscow Mule.

Royal au bar revisite les classiques avec son Amer Picon et son étonnant Unusual Negroni. Pour ceux qui souhaitent trinquer léger, deux cocktails low ABV complètent l’offre. Le tout peut s’accompagner de tapas à déguster du bout des doigts. La carte des cocktails varie entre 10 et 12 €.

         Royal au bar, certes, mais à prix doux !

ROYAL et Royal au bar
28, rue de l’Arcade – 75008 Paris

Ouverture cet été, restez connectés !