Un tour du monde qui promet de belles saveurs !

Our/Vodka est une famille de micro-distilleries urbaines établies dans plusieurs métropoles internationales. C’est à Berlin, en 2013, que la première distillerie a ouvert ses portes. Depuis, le projet Our/Vodka s’est implanté dans plusieurs villes : Detroit, Londres, Los Angeles, New York…

 

 

L’ambition de créer une vodka à la fois internationale et profondément locale est née à Stockholm en 2010. La fondatrice de la marque, Åsa Caap, honorée du titre d’Entrepreneur de l’année en 2015 en Suède, développe cette idée en collaboration avec 4 entrepreneurs de l’agence de design suédoise Great Works. Le projet est développé en secret avec la collaboration de Pernod Ricard.

Chaque micro-distillerie naît d’un partenariat entre Our/Vodka et des entrepreneurs de différents villes désireux de créer leur propre vodka. La vodka distillée en partie, assemblée et mise en bouteilles à la main dans chaque micro-distillerie. Toutes les villes partagent un cahier des charges et une recette secrète mis au point centralement par la marque, que chaque distillerie met en œuvre à partie d’ingrédients approvisionnés le plus localement possible, ce qui contribue à donner à chaque vodka sa personnalité.

Cinq distilleries sont actuellement ouvertes : Berlin, Detroit, Londres, Los Angeles & New York.

Visiter leur site