toa heftiba, les ustensiles, born to be wine, home cocktails, confinement

HOME COCKTAILS “SPÉCIAL CONFINEMENT” : LES USTENSILES À LA MAISON

En cette période de confinement, l’Agence BW se creuse régulièrement la tête, afin de vous proposer du contenu original, et si possible avec son domaine de prédilection : les vins et spiritueux. En l’occurrence, avec les moyens du bord. Et c’est justement là le défi de notre série de vidéos “Home Cocktails” vous présenter des cocktails simples à réaliser avec les ustensiles de la maison. C’est-à-dire, avec ce que vous avez sous la main. Ou facilement procurable lorsque vous vous autoriserez une sortie pour vos achats de premières nécessités. C’est aussi une belle manière de mettre en lumière les produits de nos clients.

Voilà pourquoi vous nous verrez utiliser des mignonnettes et autres samples dans ces vidéos. C’est de l’impro, mais léchée !

D’abord, avant de vous présenter les recettes, au fil des semaines de confinement qui nous attendent, nous allons vous présenter les ustensiles que vous pourrez retrouver dans votre cuisine.

Ensuite, vous retrouverez régulièrement du nouveau contenu sur le blog de l’agence, ainsi qu’en stories Instagram (Si vous ne nous suivez pas encore, ça se passe ICI).

Épisode 0 : Les Ustensiles
Une vidéo simple, présentant les alternatives disponibles dans une majorité de cuisine.

Pour découvrir d’autres contenus, c’est ICI